mardi 9 mai 2017

Calendar Girl - Février de Audrey Carlan






  • Broché: 152 pages
  • Editeur : Hugo Roman (2 février 2017)
  • Collection : New Romance



















 

      Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d'un célèbre peintre français.

L'amour sur toile, tel est le titre de l'œuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu'Alec est surprenant dans son travail et qu'il a cette manie si sexy d'utiliser des expressions françaises lorsqu'il s'adresse à Mia.





 

     Je reviens en ce mardi avec le mois de février de Calendar Girl d'Audrey Carlan. J'avais plutôt bien apprécié la premier opus ( surtout sa fin ) donc je me suis lancé dans cette seconde aventure.

     Pas de surprise ici, les ingrédients de janvier sont repris et la machine continue sur sa lancé. Mia se retrouve avec un nouveau client, Alec, petit frenchie expatrié aux USA et artiste de profession. Mia a pour but d'être la muse de cet homme et par la photographie et la peinture, Mia passera par toutes sortes d'émotions.

     Ce second roman m'a beaucoup plu. Mia est de plus en plus attachante et je l'ai trouvé très humaine dans  cette histoire. Alec, avec son âme d'artiste nous permet de découvrir une Mia sensible, ultra sexy et amoureuse sans oublier le côté sauvage qui se cache dans ce bout de femme. Ce mois ci fait également la part belle à l'amour sensuelle entre nos deux héros avec un Alec attachant, tendre et amoureux.

     Calendar Girl est le genre de roman léger, parfait entre deux romans plus intense. Les chapitres sont courts et l'écriture simple en fait un bouquin qui se lit très vite.

     Pour terminer, Audrey Carlan arrive à rendre encore plus attachante son héroïne dans ce nouvel opus et il me tarde de lire la suite de ses aventures. En route pour Chicago !




    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire