TAG PKJ de la rentrée




     Hello !! La rentrée étant faite pour plus ou moins tout le monde, je reviens aujourd'hui avec un TAG en rapport avec la rentrée bien évidement .


C'est parti !!


1)  Votre meilleure lecture de vacances.

     Il s'agit du GANG DES REVES de Luca Di Fulvio. Un roman d'une addiction dingue avec une histoire où se mélange, amour, violence et pauvreté. Une vraie saga à savourer.


2) Le premier livre que vous avez lu/lisez après être rentré de vacances.

     Ma lecture d'après vacances fut ' Le reste de leur vie' de Jean Paul Dididerlaurent. Un roman intéressant, drôle et humain.


 3) Un livre qui se passe au mois de septembre.

     Je vais partir sur ma lecture en cours qui se déroule en septembre mais pas que ! Il s'agit de 'Nos coeurs en désaccord' de Krystal Sutherland. Roman édité chez PKJ.


4) Le livre PKJ qui sort prochainement/vient de sortir et qui vous fait le plus envie.

     Il y en a deux, qui sont les deux derniers romans concernant la série du labyrinthe de James Dashner.


5) Un livre qui se passe près de chez vous.

     Je n'ai absolument rien en rapport avec cette question....


6) Un livre avec une couverture qui évoque l'école.

     Mon choix se porte sur 'Charlie+Charlotte' de Shannon Lee Alexander car plusieurs signes de maths s'y trouvent.


7) Un livre qui met en scène un professeur que vous auriez aimé avoir.

     J'hésite entre plusieurs personnes mais je vais dire le professeur Mc Gonagall de Harry Potter. 


8) Un livre où le personnage principal vient de déménager/commence une nouvelle vie.

     Cetta ! Du roman 'Le gang des rêves' qui quitte son pays de naissance afin de partir pour une vie meilleure à New York.


9) Un roman contemporain qui se passe au lycée.

     Un coup de coeur concernant ce roman ! Je pense que '13 reasons why' de Jay Asher est parfait pour cette question.


10) Votre dernier achat.

     Mon dernier achat n'est autre que 'Nos coeurs en désaccord' de Krystal Sutherland.



Comme d'habitude, c'est toujours un plaisir de reprendre les TAG PKJ. J'espère que celui ci vous plaira et surtout n'hésitez pas à la reprendre également.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le conteur de Traci Chee

Au secours ! de Isabelle Simon

La mécanique du coeur de Mathias Malzieu ♥